| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://nessmametal.vip-blog.com


le metal et le gothique c\'est ma vie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

le metal et le gothique c\'est ma vie

VIP-Blog de nessmametal
  • 34 articles publiés
  • 4 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/06/2010 22:08
    Modifié : 07/07/2010 14:01

    Fille (16 ans)
    Origine : maroc
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Heavy metal ] [ nassima ] [ le gothique et le Rock ] [ the best ] [ réservé pour vous ]

    malice mizer

    28/06/2010 16:35

    malice mizer


    Malice Mizer (ƒ}ƒŠƒX ƒ~ƒ[ƒ‹, marisu mizeru) est un groupe japonais de visual-kei. Le groupe a la particularité d'utiliser des sonorités à la fois rock, synthétiques et classiques qui lui donnent un caractère absolument unique et marginal qui se démarque aisément de tout autre genre courant. Ce groupe est par ailleurs original dans sa capacité à composer et changer constamment son style physique et même en variant le genre de ses chansons au cœur même de son propre style.


    Commentaire de un-monde-de-friandise (10/03/2011 23:13) :

    j'adore ce groupe

    http://un-monde-de-friandise.vip-blog.com




    avril

    28/06/2010 16:41

    avril


    Avril Ramona Lavigne (Belleville, Ontario, 27 septembre 1984) (25 ans) est une auteure-compositrice-interprète pop-rock canadienne. Elle connaît le succès depuis les début des années 2000 en ayant vendu 35 millions d'albums à travers le monde et 18 millions de singles[2].

    D'origine canadienne-française par son père et anglo-canadienne par sa mère[3], Avril Lavigne passe toute son enfance à Napanee, une petite ville de l'Ontario[4] proche du Québec. Son grand frère Matthew et sa petite sœur Michelle[5] complètent la famille.

    Elle décide de devenir chanteuse dès son plus jeune âge[4]. Soutenue par ses parents, c'est à l'âge de douze ans qu'elle écrit ses premières chansons[4]. Passionnée par la musique, elle emprunte la guitare sèche de son père jusqu'au jour où elle reçoit la sienne, apprenant à en jouer d'elle-même[4]. À partir de ce moment, elle y consacre la majeure partie de son temps. Elle joue sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Puis, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais »[réf. nécessaire]. Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencée par les Goo Goo Dolls ou encore Green Day[4]. Vers 12 ans, elle chante dans la chorale de l'église de son village et se produit lors de petits festivals et événements locaux[4].

    En 1998, Avril remporte un concours qui lui permet de monter sur scène auprès de son idole, la chanteuse canadienne Shania Twain[4]. Elle est donc apparue à ses côtés lors de son concert à Ottawa, chantant What Made You Say That. Au cours de plusieurs représentations dans différentes communes, Avril est repérée par le chanteurs folk Steve Medd qui l'invite sur son album Quinte Spirit en 1999. Elle y interprète le morceaux Touch the Sky. Elle était également présente sur son album sorti en 2000, My Window to You, en interprétant Temple of Life et Two Rivers[4].

    Le recruteur Antonio « LA » Reid, de RCA/Arista, la découvre lors d'un festival et lui propose un contrat[6]. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique






    nirvana

    28/06/2010 16:44

    nirvana


    Nirvana était un groupe grunge américain fondé par Kurt Cobain (chanteur et guitariste) et Krist Novoselic (bassiste) à Aberdeen dans l'État de Washington en 1987. Le groupe a connu une succession de batteurs, le dernier et plus important d'entre eux ayant été Dave Grohl, qui a rejoint le groupe en 1990.
    Avec le single phare Smells Like Teen Spirit tiré de son second album, Nevermind (1991), Nirvana devint populaire et mit en lumière un sous-genre du rock alternatif appelé le « grunge », ce qui profita à d'autres groupes de Seattle comme Alice In Chains, Pearl Jam et Soundgarden qui gagnèrent également en popularité. Ceci fit du rock alternatif le genre musical dominant sur les radios et chaines de télévision musicales aux États-Unis durant la première moitié des années 1990. Kurt Cobain fut alors considéré comme le « porte-parole de toute une génération » et Nirvana comme le groupe vedette de la « Génération X ». Cobain n'était pas à l'aise avec toute cette attention et focalisa son attention sur la musique du groupe, pensant que le message du groupe et sa vision artistique avaient été mal interprétés par le public. Il défia alors l'audience du groupe avec son troisième album studio : In Utero (1993).
    La courte existence de Nirvana prit fin avec la mort de Kurt Cobain en avril 1994, mais la popularité du groupe perdurera dans les années qui suivirent. En 2002, You Know You're Right, une démo inachevée du groupe datant de la dernière session d'enregistrement, se plaça en tête des listes d'écoute des radios partout dans le monde.
    Depuis ses débuts, le groupe a vendu plus de 50 millions de disques à travers le monde, dont 25 millions aux seuls États-Unis. Nirvana est souvent considéré comme l'un des groupes les plus populaires et les plus importants des dernières années





    M.M

    28/06/2010 16:47

    M.M


    Marilyn Manson (Brian Hugh Warner) né le 5 janvier 1969 à Canton dans l'Ohio, aux États-Unis) est un chanteur de rock américain. Il est mondialement connu pour son image très provocante qu'il utilise avec son groupe de metal éponyme. Son nom de scène est une contraction des noms de l'actrice Marilyn Monroe et du tueur en série Charles Manson.

    Brian Hugh Warner est né le 5 janvier 1969 à Canton, dans l'Ohio. Sa mère, Barb, était infirmière. Elle est issue d'une famille de paysans, les Wyer. Son père, Hugh, était vendeur dans un magasin de tapis et moquettes. Il avait été pilote d'hélicoptère dans l'armée américaine durant la guerre du Vietnam. Il est issu d'une famille de la classe moyenne, les Warner, d'origine allemande et établie aux États-Unis depuis plusieurs générations.
    Garçon solitaire, Brian avait pour seul ami son cousin Chad qu'il retrouvait chez sa grand-mère, Beatrice Warner, chaque jour après l'école. Elle les gardait jusqu'à ce que leurs parents aient fini leur journée de travail. Ensemble, ils jouaient aux espions, profession que Brian rêvait alors d'exercer. La personne qu'ils préféraient épier était leur grand-père Jack, routier à la retraite. Jack se rendait souvent à la cave où il faisait tourner un petit train électrique. Au fil de leurs enquêtes, Brian et Chad comprirent que la cave n'étaient pas ce qu'ils avaient imaginé. Leur grand-père y conservait toute une collection de revues pornographiques, de vieux sex-toys, de sous-vêtements féminins, de perruques et même de photos zoophiles. Jack est décédé d'un cancer en 1995.





    des citations

    29/06/2010 13:24

    des citations


    1. L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.
    2.  Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres.
    3. Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié
    4.  L'homme n'a qu'un mal réel : la crainte de la mort. Délivrez-le de cette crainte et vous le rendrez libre.

     "La mort n'est, après tout, qu'un manque de savoir vivre"






    from first to last

    29/06/2010 13:52

    from first to last


    from First To Last a été créé par les membres actuels Matt Good et Travis Richter. C'est alors que Derek Bloom est venu se joindre au groupe en tant que batteur; suivie par l'ancien « screamer » Phillip Reardon. Ils lancerent donc leur premier démo Aesthetic et leur premier video, « Such A Tragedy », en 2003. Cette démo sort lorsque la nouvelle vague emocore bat son plein, donnant de l'avenir à ce groupe. Les mélodies employées dans la démo sont essentiellement en tonalités majeures, et de construction musicale rappelant le punk rock.
    Dear Diary, My Teen Angst Has a Body Count
    Avant l'enregistrement du groupe, le chanteur Phillip Reardon abandonne le groupe pour suivre un autre projet, appelé The New Tragic. Après le départ de Reardon, le chant est occupé par Sonny Moore. Celui-ci avait été détecté par le groupe sur le service MySpace et a été invité à faire une audition, qui fut concluante. Au départ, « Sonny » était juste venu essayer une guitare, puis très vite il s'est imposé comme chanteur principal du groupe. Il avait à l'époque seulement 15 ans.
    Fin 2005, Weiseberg est évincé du groupe (ce qu'il leur vaudra une plainte), considéré comme séparé du groupe, notamment lors de la tournée avec Bad Religion.





    emo girl

    29/06/2010 14:03

    emo girl


    Escape the Fate est un groupe de post-hardcore américain originaire de Las Vegas, Nevada. Leur premier album, intitulé Dying Is Your Latest Fashion, est sorti le 26 septembre 2006 chez Epitaph Records.

     

    Le chanteur Ronnie Radke forme le groupe Escape the Fate à travers Myspace avec l’aide de Max Green.

     

    Ils recrutent le guitariste Bryan « Monte » Money, par la suite accompagné par le guitariste Omar Espinosa (anciennement membre du groupe Lovehatehero) au début de l’année 2005. Robert Ortiz les rejoint pour compléter le groupe. Ils débutent les prestations publiques un mois plus tard et rencontrent un premier succès sur la radio locale. En Octobre 2005, ils gagnent un concours de radio locale jugé par My Chemical Romance, qui leurs donnent l’occasion de faire l’ouverture de l’un des concerts de leur tournée avec Alkaline Trio et Reggie and the Full Effect.

     

    Ils signent ensuite avec Epitaph Records. Et font leurs débuts avec un EP, There's No Sympathy for the Dead, composé de cinq morceaux, parut début 2006. Les dates de la tournée se suivent durant l’été, avec plusieurs dates au Warped Tour puis le groupe annule une tournée avec Bullet for My Valentine et Eighteen Visions pour cause de problèmes personnels. Radke a soudainement été exclu du groupe quelques semaines avant la sortie de leur premier album complet Dying Is Your Latest Fashion, sorti le 26 septembre 2006. Dying Is Your Latest Fashion atteignit la 12ème place du Billboard Heatseekers chart et fut 18ème du Top Independent Albums chart.

     

    Le 6 novembre 2006, le groupe poste un nouveau blog sur Myspace indiquant que Radke est de retour dans le groupe. Radke poste également un blog sur myspace expliquant son absence et décrivant son nouvel amour pour la vie.

     

    Le groupe est annoncé pour partager la tête d’affiche du « Take Action Tour », mais ne pouvant pas jouer pour des raisons inconnus, ils sont remplacés par From First to Last. Omar Espinosa quitte le groupe durant le Black On Black tour fin 2007. Il déclare sur son Myspace qu’il quitte définitivement le groupe mais que son départ se fait en de bons termes.

     

    Départ de Ronnie Radke (2008)

     

    Ronnie Radke a eu plusieurs altercations avec la police depuis 2006. Il a été condamné à 5 années de sursis en liberté surveillée pour sa participation à une bagarre qui a eu lieu en mai 2006, laquelle s'est soldée par la mort de Michael Cooks, 18 ans, tué par un ami de Ronnie Radke présent sur les lieux et qui était armé. Ronnie Radke, impliqué dans le meurtre, a plaidé coupable. Le groupe n'a pas fait de commentaire concernant les faits. C'est actuellement Craig Mabbitt anciennement du groupe Blessthefall qui remplace Ronnie Radke en tant que leader du groupe et chanteur principal.

     

    This War Is Ours et avenir (2008-present) [modifier]

     

    Le 6 mai 2008, Escape the Fate a annoncé que Craig Mabbitt a officiellement rejoint le groupe pour l'enregistrement d'un nouvel album. Le nouvel album sera produit par John Feldmann (The Used, Story of the Year, Atreyu) et est sorti ce 21 octobre. Dans le même communiqué de presse, Mabbitt a discuté de ses sentiments en rapport au fait de se joindre le groupe:

     

    « Je suis excité d'avoir l'occasion de continuer de faire la musique avec un groupe de personnes étonnantes, j'aime ce qui sort de nous dans le studio en ce moment et les choses ne pourraient pas aller mieux. Escape the Fate succède le monde, alors bouclez vos ceintures de sécurité parce que nous sommes ici pour rester. »

     

    Le bassiste Max Green a également discuté de la direction du nouvel album dans le communiqué de presse:

     

    « Ce nouvel album ne va pas être un album de métal hardcore et ne va pas être un album mélodique et calme. Nous sommes qui nous sommes, nous sommes Escape the Fate. »[1]

     

    Une des chansons du nouvel album This War Is Ours était supposée être mise en streaming via Buzznet le 2 septembre 2008, mais, ledit jour, à la fin du compte à rebours, un compteur se mit





    noussou_star

    02/07/2010 17:29

    noussou_star






          

                           lachez vos com'sss svp
                                                          





    guitare

    03/07/2010 14:32

    guitare







    mon univers

    07/07/2010 13:42

    mon univers


     

      I'm  a metal princess

                                   Fashion victime

     

     

                






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nessmametal ]

    © VIP Blog - Signaler un abus